Visite de Times Square à New York

VISITER TIMES SQUARE

 

Comment visiter Times Square ? Que faire à Times Square, et que faut-il ne surtout pas rater ? Dans cet article je vous donne toutes les infos et astuces pour faire une visite de ce lieu incontournable de New-York.

Voici ce que nous allons voir :

  1. Téléchargez mon itinéraire pour une visite de New York 🙂
  2. Visiter Times Square est incontournable.
  3. Comment aller à Times Square ?
  4. Commencer par un petit dèj chez Junior’s.
  5. M&M’s World.
  6. Hershey’s Chocolate World.
  7. Disney Store.
  8. Snif Toys ‘R’ Us est fermé !
  9. Flâner tout simplement.
  10. Voir une comédie musicale.
  11. Combien de temps faut-il pour visiter Times Square ?

 

Téléchargez mon itinéraire pour une visite de New York


Si vous avez des doutes, des questions ou des inquiétudes sur l’organisation de votre voyage pour visiter New York, alors ne vous cassez plus la tête ! Je vous propose mon itinéraire « prêt-à-voyager » accompagné d’un fichier GPS ultra détaillé pour vous retrouver sur place, grâce à une application gratuite.

C’est le parcours que j’ai préparé pendant plusieurs semaines, et que j’ai ensuite testé sur place pendant 5 à 6 jours à New-York. De retour en France, je l’ai corrigé, amélioré et optimisé (niveau budget aussi…), pour pouvoir vous le proposer.

Il permet de voir tout ce qui est incontournable pour visiter New York. Ce planning contient également toutes les informations utiles et les astuces à connaître avant de partir.

🏢🏦 Télécharger l'itinéraire "prêt-à-voyager" pour New York ! 🏦🏢

 

Visiter Times Square est incontournable


Je pense que vous avez déjà vu Times Square des tonnes de fois dans des films ou des séries. Ce lieux est un peu le centre de Manhattan, il vous est impossible de ne pas passer par ici.

Puisque c’est un endroit mythique de New York, il y a beaucoup de choses à faire à Times Square et à voir, et de nombreuses enseignes mondialement connues sont implantées ici.

Il vous faut donc absolument prévoir un créneau, ou plusieurs (!), pour visiter Times Square.

 

Comment aller à Times Square ?


Ce paragraphe pourrait être sans objet puisqu’il est très simple de venir ici. Il y a en effet un arrêt de métro à Times Square. De plus, si vous suivez Broadway, vous tomberez forcément dessus 🙂 !

 

Commencer par un petit dèj chez Junior’s


Petit dejeuner chez Juniors.

Ici c’est les Etats-Unis, alors le petit dèj. peut vite ressembler à ça… et c’est un régal !!

Junior’s est réputé alors n’hésitez pas à faire un repas ici, et surtout ……., si vous vous demandez où manger les meilleurs cheesecakes new-yorkais, la réponses est : chez Junior’s !

 

M&M’s World


Visiter M&M's World.

Bon…je vais être honnête, si vous êtes gourmand, vous êtes foutu !! Mais une visite du M&M’s World de Times Square s’impose quand même.

Des murs comme celui-ci en photo, il y en a des dizaines. Ici le M&M’s coule à flots. Cet immense magasin vous fera découvrir des centaines d’objets dérivés de la célèbre marque de chocolats qui n’ont jamais le temps de fondre, que ce soit dans la main ou dans la bouche !

Vous verrez aussi Elvis Presley en M&M’s bleu, et bien d’autres. Cette visite gratuite du magasin est vraiment fun. Si vous comptez craquer et vous faire un sachet de M&M’s … prévoyez le budget, ça chiffre vite 😉 

 

Hershey’s Chocolate World


Encore une visite pour les gourmands. Prévoyez un petit détour rapide par ici si vous êtes amateur de chocolats. Cela fait partie des choses à voir à Times Square.

 

Disney Store


Visiter Disney Store.

Qui ne connaît pas Disney ? Qui ne connaît pas au moins un personnage célèbre de Walt Disney, ou un plus récent ?

Ce magasin « Dinsey Store » de Times Square est gigantesque, très bien décoré, et représente à lui tout seul une visite sympa.

Une belle déco, beaucoup de couleurs, la magie Disney, des idées cadeaux, ne manquez pas cette visite.

 

🏢🏦 Télécharger l'itinéraire "prêt-à-voyager" pour New York ! 🏦🏢

 

Snif Toys ‘R’ Us est fermé !


Ne le cherchez plus, ce merveilleux magasin de Times Square de jouets est fermé définitivement. Le loyer était trop élevé à supporter par l’enseigne.

Et c’est bien dommage, car ce magasin était une visite géniale, avec sa grande roue qui le traversait sur plusieurs étages, ou toutes ses statues et représentation de héros et d’autres jouets connus.

 

 

Flâner tout simplement


Pour visiter Times Square, vous pouvez aussi errer tout simplement dans les alentours et déambuler dans les magasins. Imprégnez-vous de cette ambiance unique qu’on ne retrouve qu’à New York.

Prévoyez de venir ici en soirée après la tombée de la nuit. Avec toutes les sources de lumières Times Square de nuit devient un véritable spectacle.

Amateurs de photos, prévoyez vos réglages et mitraillez !

 

 

Voir une comédie musicale


Broadway traversant Times Square, il faut également prévoir d’assister à une célèbre comédie musicale à New York lors de votre voyage.

Les grands classiques depuis des années sont évidemment le Roi Lion et Aladdin. Mais beaucoup d’autres sont également à voir. Faites votre choix en fonction de vos goûts.

Pour acheter un billet, vous pouvez soit le prendre sur place, mais il sera certainement plus cher, et le choix sera réduit car les ventes partent comme des petits pains.

Je vous conseille donc de le réserver à l’avance sur Internet sur le site officiel de la comédie.

Selon les comédies, et selon les places, les prix varient entre moins de 50$ et un peu plus de 150$. Pour voir les plus connues, prévoyez autour de 100$ pour être bien placé.

 

 

Combien de temps faut-il pour visiter Times Square ?


Si vous démarrez par le petit déjeuner chez Junior’s, je pense que cette visite peut se faire sur une matinée bien remplie.

Au cours de votre séjour, vous aurez forcément l’occasion de passer de nouveau par Times Square.

Comme je vous le disais, prévoyez aussi une petite heure pour revenir de nuit.

🏢🏦 Télécharger l'itinéraire "prêt-à-voyager" pour New York ! 🏦🏢

 

 

N’attendez pas plus longtemps, et partez à la découverte des merveilles de notre monde, en devenant, des Apprentis Voyageurs !

Bon voyage !

Petit logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :