Lisbonne – La Lisboa Card

Lisbonne - Lisboa Card

 

Je vais vous expliquer dans ce court article comment fonctionne et comment utiliser la Lisboa Card.

  1. Itinéraire tout prêt à Lisbonne pour vous.
  2. Qu’est-ce que le Lisboa Card ?
  3. Où la trouver et à quel prix ?
  4. Comment s’en servir ?
  5. Téléchargez mon itinéraire prêt-à-voyager 🙂

 

Itinéraire tout prêt à Lisbonne pour vous


Si vous voulez que tout se passe comme sur des roulettes, profiter au maximum de Lisbonne et ne rien rater, vous pouvez télécharger mon itinéraire. Il contient tout le détail du voyage que j’avais préparé et que j’ai ensuite amélioré et corrigé. Maintenant je vous le propose pour vous simplifier l’organisation et pour que vous puissiez gagner pas mal de temps. Le bouton ci-dessous vous y mènera, et la page suivante vous expliquera ce qu’il contient : « FAQ pour les itinéraires« .

🏄 Télécharger l'itinéraire pour visiter Lisbonne ! 🏄

 

Qu’est-ce que la Lisboa Card ?

La Lisboa Card vous permet d’obtenir la gratuité sur les transports en commun et sur un très grand nombre de monuments, de musées et d’autres visites à Lisbonne.

 

Où la trouver et à quel prix ?


Vous pouvez la commander facilement sur Internet. Son tarif dépend du nombre de jours durant lesquels vous voulez l’utiliser.

✅ Réservez votre Lisboa Card ✅

Pour la récupérer c’est très simple, vous pouvez le faire dans l’aéroport de Lisbonne dans le hall d’arrivée au comptoir office de tourisme, ou dans n’importe quel office de tourisme de la ville.

Il faut compter environ 20€ pour une journée.

 

Comment s’en servir ?


Si vous comptez enchainer beaucoup de musées ou de visites payantes, vérifiez sur leur site Internet celles qui sont concernées par la gratuité avec la carte. Vous pourriez économiser pas mal d’argent.

Dans l’itinéraire que je vous propose pour visiter Lisbonne, vous verrez que je me sers de la Lisboa Card par exemple pour la journée qui utilise le tram n°28 avec également la visite de Belèm. Entre les transports en commun, la visite du monastère des Hiéronymites et de la tour de Belèm, on fait vite des économies à utiliser la carte pour une journée.

Faites vos comptes pour voir ce qu’il vous faut en fonction de votre planning de voyage.

Voilà c’est tout pour ce petit article, qui n’avait pour but que de vous éclairer un peu sur la Lisboa Card, j’espère que ça aura marché 🙂 .

 

🏄 Télécharger l'itinéraire pour visiter Lisbonne ! 🏄

 

N’attendez pas plus longtemps, et partez à la découverte des merveilles de notre monde, en devenant, des Apprentis Voyageurs !

Bon voyage !

Petit logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :